Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ma vie, mais elle a un interet, car un jour, je dominerais le monde...
17 novembre 2006

Nouveau tag: Parlons-nous

Une petite pause dans les animes, mais ne t'inquiéte pas mon plus grand fan, ils vont revenir.

J'ai déssidé de créer un tag, c'est le seul moment où il pourrait m'arriver de vous demander des commentaires.
Ce tag comportera entre-autre une boite à idée où vous pourrez mettre "elle est trop longue ta partie X, mets autre-chose" "parles-moi du sujet Y", les questions réponses (exemple: Q:"Bonjour."; R:"Au revoir.") et des votes (exemple: "Que pensez vous de cette idée: changer le skin du blog en noir sur noir avec écriture noir?").

Deux petites notes:
-Je ne demanderais JAMAIS de commentaire, je ne suis pas le genre à mettre une photographie et écrire "cmzplz". C'est une question d'étique. Cependant un commentaire fait toujours plaisir, et permet de m'adapter à la demande. Donc à vous de voir si mes articles méritent ou non vos messages.

-Si je parle de mon plus grand fan, c'est car je n'ai eu qu'un seul avis sur ce blog, alors si toi aussi tu veux faire parti de mes plus grands fans, dit moi ce que tu trouve bien ou pas (par mail, msn ou autre). Ne voyez pas là un moyen détrourné de dire "cmzplz", mais c'était un hommage à Shazam.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Com2 (et oui j'ai même mis deux coumz, ton message subliminal est vraiment efficace)<br /> J'ai pensé, sur le forum de skies, tu devrais pouvoir en parler de ton blog, vu que ce n'ets point un meléfique skyblog, et que ca parle d'anime, si tu les fait venir tu as peut être quelque chances d'avoir quelque commentaires constructifs et mirlipilis.<br /> <br /> Enfin c'est ce que je pense. (tu poura remarquer que cette dernière phrase ne servait strictement à rien)
S
Non mais genre le gars qui écrit un gros paté pour pas demander de commentaire, mais à la fin, on a tellement entendu parler que de commentaire qu'on se sent obligé d'en mettre un quoi!<br /> Tu est doué en message subliminaux disdonc!
C'est ma vie, mais elle a un interet, car un jour, je dominerais le monde...
  • ...Où du moins j'aiderais quelqu'un qui va donner un jour a manger à quelqu'un qui va influencer idéologiquement quelqu'un qui en aimera un autre qui va prêter un crayon à celui qui va dominer le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité